puisque tous les versements effectués durant l’année civile sont déductibles à hauteur de *10% de notre revenu net professionnel* (avec un maximum de 25.747 €) …

h2. Mieux encore :

Nous disposons d’un *droit à report de 3 ans*, nous permettant de générer, en une seule fois, de très importantes économies fiscales !

h2. Cerise sur le gâteau :

Nous pouvons même *mutualiser les droits des deux conjoints*, sur une seule tête, permettant ainsi de favoriser celui ayant le plus besoin de compléter ses futures prestations sociales, en tant que retraité !

h2. Confort suprême :

De qui plus est, c’est bien notre avis d’imposition qui nous informe, avec précision, du montant maximum autorisé à déduire, de notre droit à report, et ce, pour chacun des conjoints concernés …

h2. Une solution d’autofinancement :

Débloquez de votre « PEE »:http://blog.expertass.com/lexique/39/pee une partie des sommes disponibles, afin de défiscaliser dans le *PERP*, sans déséquilibrer votre trésorerie courante …

h2. Seules précautions avant d’utiliser le *PERP* :

– Déterminer au préalable le montant de ses futures pensions sociales, par un « Bilan Retraite Détaillé »:http://www.expertass.com/retraite/bilan-retraite-gratuit.html offert par nos services …

– Déterminer avec soin, à l’appui des conseils d’un expert, le meilleur des supports du marché sur lequel les investissements seront affectés, et ce, d’autant plus que l’ensemble des capitaux ne seront en aucun cas récupérables avant le départ en retraite, exclusivement sous la forme de pension !


Vous souhaitez en savoir plus ?…


Vous pouvez me laisser un commentaire j'y répondrais mais vous pouvez aussi :
M'écrire via la fiche contact
Vous faire appeler
Me joindre au 09 63 64 98 93.

Vous souhaitez obtenir un devis ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

mm

Au sujet de Yves Renaud

À l’issue d’une solide formation en gestion et comptabilité d’entreprise, j’ai débuté ma carrière professionnelle dans le domaine du marketing publicitaire et de l’édition, en parallèle à la gestion d’une entreprise familiale. Mais, foncièrement attiré par le contact direct avec le client, j’ai pris un jour la décision de suivre une formation commerciale et me suis spécialisé afin de devenir «chargé de mission » au sein de la Société Suisse d’Assurances sur la vie humaine, renommée quelques années plus tard la Swiss Life Assurances et Patrimoine. Grâce à mes acquis dans le domaine de la gestion, j’ai rapidement obtenu d’excellents résultats qui m’ont amené à être promu Inspecteur. Pendant plus de vingt ans, en tant qu’Inspecteur à différents échelons de la hiérarchie de l’encadrement du personnel de compagnie d’assurances, dans plusieurs régions de France (Sud-Est, Ouest, Sud-Ouest puis Paris), j’ai été amené dans le cadre de mes fonctions à recruter et former de nombreux collaborateurs, accompagner agents et courtiers d’assurance dans leur mission de conseils auprès de nos clients. Mais, désireux d’être au plus près des clients, de mettre directement à leur disposition mon expertise du marché de l’assurance, j’ai pris la décision en 2007 de créer mon propre cabinet de conseil : Expertise Assurances Conseil, dénommé sur le Web, ExpertAss.

Category

Retraite

Tags

, , , , , ,