La solution qui vous apporte une sécurité parfaite

Avec SwissLife Revenus Garantis, en contrepartie du versement d’une cotisation unique, vous avez la certitude de recevoir des revenus mensuels complémentaires
tout au long de votre vie, quoi qu’il arrive. Le montant de votre rente, fixé à la souscription, est un minimum qui ne pourra jamais être remis en cause, quel que soit votre âge. Vous avez ainsi une parfaite connaissance de vos revenus, et vous contrôlez constamment votre budget .

Une absence totale de gestion et de contrainte

Avec SwissLife Re venus Garantis, vous disposez du moyen le plus sûr et le plus sécurisant pour transformer le capital dont vous disposez en revenus réguliers :
vous n’avez aucun souci. Vous évitez les risques d’insolvabilité liés aux placements immobiliers, ou les aléas boursiers des placements financiers : vous profitez de vos revenus, tout simplement.

Un type de rente adapté à votre situation

SwissLife Revenus Garantis vous offre le choix entre quatre types de rente, pour s’adapter exactement à votre situation patrimoniale et familiale.
Swl Revenus gar
* La rente à vie non réversible
* La rente à vie non réversible avec annuités garanties
* La rente à vie réversible
* La rente à vie réversible à 100% avec annuités garanties

L’indexation automatique de votre rente

À la souscription, vous pouvez opter pour l’indexation automatique de votre rente au taux de 2 % par an. Ce taux vous est garanti toute votre vie et vous aide ainsi à préserver votre pouvoir d’achat …

La fiscalité des rentes à vie

Les rentes à vie souscrites à titre onéreux sont soumises à l’impôt sur le revenu, mais pour une fraction seulement de leur montant.
Ne seront retenus que :

* 70% de la rente perçue, si votre âge à la souscription est inférieur à 50 ans ;
* 50% entre 50 et 59 ans ;
* 40% entre 60 et 69 ans ;
* 30% à partir de 70 ans.

(Ces pourcentages correspondent à l’estimation faite par l’administration fiscale de la part des intérêts comprise, au fil des ans, dans les arrérages versés)

Les « prélèvements sociaux (12,1% au 1er janvier 2009) ne sont dus que sur la part imposable de la rente. Si vous êtes assujetti à l’ISF, vous devez déclarer la
valeur de la provision mathématique constitutive de la rente au premier janvier de chaque année …

Désirez-vous en savoir plus ?

  • Le contrat Swiss Life Revenus Garantis en détails
  • Votre devis Swiss Life Revenus Garantis personnalisé

  • Vous souhaitez en savoir plus ?…


    Vous pouvez me laisser un commentaire j'y répondrais mais vous pouvez aussi :
    M'écrire via la fiche contact
    Vous faire appeler
    Me joindre au 09 63 64 98 93.

    Vous souhaitez obtenir un devis ?

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    mm

    Au sujet de Yves Renaud

    À l’issue d’une solide formation en gestion et comptabilité d’entreprise, j’ai débuté ma carrière professionnelle dans le domaine du marketing publicitaire et de l’édition, en parallèle à la gestion d’une entreprise familiale. Mais, foncièrement attiré par le contact direct avec le client, j’ai pris un jour la décision de suivre une formation commerciale et me suis spécialisé afin de devenir «chargé de mission » au sein de la Société Suisse d’Assurances sur la vie humaine, renommée quelques années plus tard la Swiss Life Assurances et Patrimoine. Grâce à mes acquis dans le domaine de la gestion, j’ai rapidement obtenu d’excellents résultats qui m’ont amené à être promu Inspecteur. Pendant plus de vingt ans, en tant qu’Inspecteur à différents échelons de la hiérarchie de l’encadrement du personnel de compagnie d’assurances, dans plusieurs régions de France (Sud-Est, Ouest, Sud-Ouest puis Paris), j’ai été amené dans le cadre de mes fonctions à recruter et former de nombreux collaborateurs, accompagner agents et courtiers d’assurance dans leur mission de conseils auprès de nos clients. Mais, désireux d’être au plus près des clients, de mettre directement à leur disposition mon expertise du marché de l’assurance, j’ai pris la décision en 2007 de créer mon propre cabinet de conseil : Expertise Assurances Conseil, dénommé sur le Web, ExpertAss.

    Category

    Assurance vie

    Tags

    , , , , , , , ,