mars 11, 2009

SwissLife Liberté

h3. La libre composition de votre contrat

h3. Simple…

Il vous est proposé de choisir comme supports d’unités de compte de votre contrat « d’assurance vie »:https://www.expertass.fr/index.php/faq/souscrire-une-assurance-vie-pourquoi-donc multisupport, entre trois fonds diversifiés Equilibre, Dynamique et Evolutif, correspondant chacun à un style de gestion en adéquation avec votre horizon de placement et votre sensibilité au risque.

h3. Sécurisée…

Vous pouvez aussi choisir de mettre votre épargne à l’abri des fluctuations, pour cela vous disposez du support libellé en « euros »:https://www.expertass.fr/index.php/faq/en-2009-assurance-vie-en-euros-ou-livret-a : « Sécurité ».

h3. Sophistiquée

Vous connaissez les marchés financiers et vous savez précisément vers quel type de placement vous souhaitez vous orienter. Avec votre contrat d’assurance vie *Swiss Life Liberté*, vous pouvez opter pour des fonds qui couvrent une gamme d’instruments financiers, de zones géographiques et de secteurs économiques.

Ces fonds sont gérés soit par *Swiss Life Asset Management* (France) soit par des sociétés de gestion rigoureusement sélectionnées : Carmignac Gestion, CCR Gestion, Dexia AM, DNCA Finance, Franklin Templeton IM, HSBC AM, Rothschild et Cie Gestion.

h3. Une option indispensable à la souscription : la garantie plancher

Pour vos supports en unités de compte, la garantie plancher permet le versement d’un capital supplémentaire plafonné à vos « bénéficiaires »:https://www.expertass.fr/index.php/faq/un-de-mes-parents-decede-puis-je-savoir-si-je-suis-bien-le-beneficiaire-de-son-contrat-d-assurances pour compenser une éventuelle moins-value lors du décès de l’assuré.

Bien sûr, vous ne payez une cotisation que si la garantie peut jouer, c’est-à-dire si votre contrat est en moins-values latentes.

h3. Optez pour des versements libres ou programmés

h3. Faites arbitrer à votre convenance

h3. Sécurisez vos plus-values latentes

Vous pouvez « sécuriser automatiquement »:https://www.expertass.fr/index.php/lexique/vente-a-seuil-de-declenchement vos plusvalues dès qu’elles atteignent un certain niveau (15, 20 ou 25 %) en les transférant sur le fonds en euros.

h3. Faites modifier les supports sélectionnés à tout moment

h3. Disposez de votre épargne

A tout moment et sans pénalité de notre part, vous pouvez obtenir le « rachat »:https://www.expertass.fr/index.php/faq/quelle-difference-entre-rachat-et-avance anticipé de tout ou partie de votre épargne**. Si vous souhaitez disposer de revenus réguliers, vous avez la possibilité de demander des rachats partiels programmés.

Vous pouvez également demander une avance sur votre contrat, que vous pourrez par la suite rembourser en une ou plusieurs fois.

h3. Une information transparente

Vous avez tous les outils et toutes les informations pour procéder à une sélection en adéquation avec vos objectifs et faire adapter en permanence votre contrat.

h3. Une grande souplesse

« Swiss Life »:https://www.expertass.fr/index.php/article/swiss-life-une-marge-de-solvabilite-toujours-aussi-solide-en-2009 vous permet de recevoir au terme de votre contrat le capital, les intérêts et les plus-values dégagées. Au-delà, il est prorogeable aux conditions en vigueur à cette date.

h3. Une fiscalité particulièrement intéressante

Vous bénéficiez des avantages fiscaux liés au régime de l’assurance vie …

Swiss Life Liberté peut être proposé dans le cadre du *pack SwissLife Intergénération* pour accueillir le montant d’un don manuel.

h3. Désirez-vous en savoir plus ?


Vous souhaitez en savoir plus ?…


Vous pouvez me laisser un commentaire j'y répondrais mais vous pouvez aussi :
M'écrire via la fiche contact
Vous faire appeler
Me joindre au 09 63 64 98 93.

Vous souhaitez obtenir un devis ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

mm

Au sujet de Yves Renaud

À l’issue d’une solide formation en gestion et comptabilité d’entreprise, j’ai débuté ma carrière professionnelle dans le domaine du marketing publicitaire et de l’édition, en parallèle à la gestion d’une entreprise familiale. Mais, foncièrement attiré par le contact direct avec le client, j’ai pris un jour la décision de suivre une formation commerciale et me suis spécialisé afin de devenir «chargé de mission » au sein de la Société Suisse d’Assurances sur la vie humaine, renommée quelques années plus tard la Swiss Life Assurances et Patrimoine. Grâce à mes acquis dans le domaine de la gestion, j’ai rapidement obtenu d’excellents résultats qui m’ont amené à être promu Inspecteur. Pendant plus de vingt ans, en tant qu’Inspecteur à différents échelons de la hiérarchie de l’encadrement du personnel de compagnie d’assurances, dans plusieurs régions de France (Sud-Est, Ouest, Sud-Ouest puis Paris), j’ai été amené dans le cadre de mes fonctions à recruter et former de nombreux collaborateurs, accompagner agents et courtiers d’assurance dans leur mission de conseils auprès de nos clients. Mais, désireux d’être au plus près des clients, de mettre directement à leur disposition mon expertise du marché de l’assurance, j’ai pris la décision en 2007 de créer mon propre cabinet de conseil : Expertise Assurances Conseil, dénommé sur le Web, ExpertAss.

Category

Assurance vie

Tags

, , , , , , ,