mars 11, 2009

Suisse Obsèques

Pour profiter de la vie en toute quiétude, avez-vous bien pensé à tout ?

  • Disposeront-ils de liquidités pour régler les problèmes matériels et d’organisation liés aux obsèques et respecter ainsi vos volontés ?

Avec Suisse Obsèques, vos proches ne seront plus seuls pour affronter ces problèmes.

Vous choisissez librement les bénéficiaires de votre contrat : ils peuvent appartenir ou non à votre famille.

Suisse Obsèques est un contrat d’assurance-vie
swl obs

Si vos frais d’obsèques ne couvrent pas toute la somme que vous avez souscrite, ou s’ils sont pris en charge par ailleurs, vos ayants droit peuvent utiliser ce capital, par exemple pour payer les droits de succession.

Suisse Obsèques : des avantages déterminants :

  • Pas de questionnaire de santé, pas d’examen médical. La garantie vous est acquise dès la réception de votre bulletin de souscription et de l’encaissement de votre premier prélèvement, en cas de décès accidentel et après 2 ans dans les autres cas.

  • Votre cotisation n’augmentera jamais : son montant est déterminé à la souscription en fonction de votre âge, et ne changera plus quoi qu’il arrive.

  • Le capital sera transmis aux bénéficiaires que vous avez choisis dans les 48 heures suivant la réception des documents nécessaires.

  • Garantie assistance : la tranquillité assurée.

    Dès votre souscription, vous et votre famille bénéficiez d’une assistance-conseil téléphonique 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.

    Vos cotisations

    Déterminez immédiatement votre cotisation mensuelle en fonction:

    • Du capital que vous avez choisi,
    • De votre âge calculé par différence de millésime entre l’année en cours et votre année de naissance.

    Désirez-vous en savoir plus ?

  • Découvrez Swiss Life Obsèques en détails
  • Télécharger la documentation de Swiss Life Obsèques

  • Vous souhaitez en savoir plus ?…


    Vous pouvez me laisser un commentaire j'y répondrais mais vous pouvez aussi :
    M'écrire via la fiche contact
    Vous faire appeler
    Me joindre au 09 63 64 98 93.

    Vous souhaitez obtenir un devis ?

    Join the conversation! 1 Comment

    1. Bonjour,

      Mon oncle avait souscrit à une assurance-vie avant son décès, car il se savait malade depuis 3 ans. De fait, cela a permis de couvrir les frais d’obsèques dans leur totalité, ce qui est un réel soulagement dans ces moments de peine et de recueillement. Par ailleurs, le fait qu’il n’y ait pas d’examen médical est favorable au client.

      Répondre

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    mm

    Au sujet de Yves Renaud

    À l’issue d’une solide formation en gestion et comptabilité d’entreprise, j’ai débuté ma carrière professionnelle dans le domaine du marketing publicitaire et de l’édition, en parallèle à la gestion d’une entreprise familiale. Mais, foncièrement attiré par le contact direct avec le client, j’ai pris un jour la décision de suivre une formation commerciale et me suis spécialisé afin de devenir «chargé de mission » au sein de la Société Suisse d’Assurances sur la vie humaine, renommée quelques années plus tard la Swiss Life Assurances et Patrimoine. Grâce à mes acquis dans le domaine de la gestion, j’ai rapidement obtenu d’excellents résultats qui m’ont amené à être promu Inspecteur. Pendant plus de vingt ans, en tant qu’Inspecteur à différents échelons de la hiérarchie de l’encadrement du personnel de compagnie d’assurances, dans plusieurs régions de France (Sud-Est, Ouest, Sud-Ouest puis Paris), j’ai été amené dans le cadre de mes fonctions à recruter et former de nombreux collaborateurs, accompagner agents et courtiers d’assurance dans leur mission de conseils auprès de nos clients. Mais, désireux d’être au plus près des clients, de mettre directement à leur disposition mon expertise du marché de l’assurance, j’ai pris la décision en 2007 de créer mon propre cabinet de conseil : Expertise Assurances Conseil, dénommé sur le Web, ExpertAss.

    Category

    Décès & Obsèques

    Tags

    , , , ,