Ce contrat individuel d’assurance sur la vie, libellé en euros et en unités de compte, voulu simple et complet, propose aux assurés la stratégie la mieux adaptée à leur sensibilité au risque et à leur horizon de placement.

SLL plus

Plus de sérénité …

Conçu pour s’adapter pleinement aux besoins des assurés, SwissLife Liberté Plus, dont l’épargne demeure toujours disponible, leur permet d’opter pour des versements libres ou programmés, d’arbitrer à tout moment entre les supports et de sortir en capital ou en rente.
Bénéficiant des multiples avantages de l’assurance vie, et notamment de sa fiscalité attrayante, SwissLife Liberté Plus dispose, en complément de la garantie décès de base, d’une garantie plancher-décès incluse automatiquement à la souscription.

Plus de choix …

  • Le fonds euros dont les intérêts versés chaque année sont définitivement acquis grâce à l’effet de cliquet, ce qui en fait le fonds sécurisé par excellence
  • 4 solutions d’investissement à base de fonds « à profil de gestion » proposés par SwissLife Asset Management permettant une performance accrue de l’épargne sans avoir à se préoccuper de sa gestion :

iStock_000000288691XSmall

• Le profil Prudent séduira ceux qui recherchent une valorisation supérieure à celle du fonds euros en acceptant un risque limité,
L’Equilibre s’adresse à ceux qui recherchent une performance optimale avec un risque mesuré,
Le Dynamique est destiné aux assurés qui recherchent une valorisation maximale de l’investissement en acceptant la volatilité des marchés financiers, à la hausse comme à la baisse,
L’Offensif, quant à lui, sera choisi par les assurés avertis à la recherche de performances maximales dans le cadre d’une stratégie d’investissement plus diversifiée géographiquement et d’une exposition aux risques accrue.

Plus de facilité pour gérer l’épargne

  • L’investissement progressif est une option gratuite qui permet une entrée progressive sur les marchés financiers et ainsi de lisser les éventuelles fluctuations boursières.
  • La réallocation automatique et régulière (fréquence semestrielle ou annuelle) de l’épargne, pour conserver la répartition initiale entre les supports choisis.
  • L’arbitrage automatique des plus-values prévoit leur transfert sur le fonds euros dès que le seuil défini par l’assuré est atteint.
  • L’arbitrage automatique en cas de moins values s’enclenche lors de la baisse des valeurs liquidatives au-delà d’un seuil fixé par l’assuré.

Par ailleurs, pour les assurés désireux de gérer eux même leur épargne, SwissLife Liberté Plus offre un arbitrage libre gratuit par année civile.

  • Le contrat Swiss Life Liberté Plus en détails
  • Votre devis Swiss Life Liberté Plus personnalisé

  • Vous souhaitez en savoir plus ?…


    Vous pouvez me laisser un commentaire j'y répondrais mais vous pouvez aussi :
    M'écrire via la fiche contact
    Vous faire appeler
    Me joindre au 09 63 64 98 93.

    Vous souhaitez obtenir un devis ?

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    mm

    Au sujet de Yves Renaud

    À l’issue d’une solide formation en gestion et comptabilité d’entreprise, j’ai débuté ma carrière professionnelle dans le domaine du marketing publicitaire et de l’édition, en parallèle à la gestion d’une entreprise familiale. Mais, foncièrement attiré par le contact direct avec le client, j’ai pris un jour la décision de suivre une formation commerciale et me suis spécialisé afin de devenir «chargé de mission » au sein de la Société Suisse d’Assurances sur la vie humaine, renommée quelques années plus tard la Swiss Life Assurances et Patrimoine. Grâce à mes acquis dans le domaine de la gestion, j’ai rapidement obtenu d’excellents résultats qui m’ont amené à être promu Inspecteur. Pendant plus de vingt ans, en tant qu’Inspecteur à différents échelons de la hiérarchie de l’encadrement du personnel de compagnie d’assurances, dans plusieurs régions de France (Sud-Est, Ouest, Sud-Ouest puis Paris), j’ai été amené dans le cadre de mes fonctions à recruter et former de nombreux collaborateurs, accompagner agents et courtiers d’assurance dans leur mission de conseils auprès de nos clients. Mais, désireux d’être au plus près des clients, de mettre directement à leur disposition mon expertise du marché de l’assurance, j’ai pris la décision en 2007 de créer mon propre cabinet de conseil : Expertise Assurances Conseil, dénommé sur le Web, ExpertAss.

    Category

    Assurance vie

    Tags

    , , , , , ,